Console d’effets Pioneer RMX-500

299 €

Cet instrument a été vendu

Information additionnelle

SexeH
Téléphonenc

Pioneer RMX-500 REMIX-STATION.

Avec la Pioneer RMX-500, vous aurez sous vos doigts des boutons dédiés pour cinq samples de batterie, cinq effets Audio et dix effets Scène.

Il suffit alors de tourner les grands boutons Pressure Controller – un pour les effets rythmiques et l’autre pour les effets Scène – pour manipuler la profondeur des effets, et d’appuyer dessus pour en contrôler les sous-paramètres – le tout d’un simple mouvement très intuitif.
Le bouton Customise  de la Pioneer RMX-500 offre encore plus de choix, en permettant aux DJ de rapidement sélectionner et sauvegarder leurs variations préférées des effets Scène et des samples de batterie.

La section d’effets rythmique est elle aussi nouvelle, et fournit un accès simple aux effets Audio et au séquenceur Overdub. En outre, la RMX-500 introduit un bouton Signal Flow, qui donne aux DJ l’option d’ajouter instantanément des effets Scène aux effets rythmiques. La console d’effets peut également être utilisée en studio comme un contrôleur du plug-in virtuel VST/AU/RTAS RMX-500. Et comme elle possède une carte son intégrée, les producteurs n’ont qu’à brancher leur casque pour créer de la musique ou éditer des DJ-sets en bénéficiant d’un son haute qualité.

Numéro d'identification de l'annonce : 2545a071844a213f