Bienvenue, visiteur ! [S'enregistrer | Connexion

170 €

Stage de chant polyphonique du 17 au 21 juillet

etelria

Description

Stage de chant polyphonique, les pieds dans l’eau  du 17 au 21 juillet

L’esprit :

Plaisir d’être une voix parmi d’autres pour chanter en choeur un répertoire autour de chansons, chants du monde et spirituals arrangés pour l’occasion. Il s’agit pour chacun de trouver sa place dans le groupe et dans le son, en chantant de mémoire afin de rester constamment à l’écoute et en contact avec les autres, et s’offrir une semaine d’harmonie. Nous terminerons par un apéro-concert à Etel le vendredi à 18h.

Ce stage s’adresse à des chanteurs ayant déjà une expérience du chant choral.

Le déroulement :

Atelier tutti du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h30 à 17h30 (*) : préparation physique et vocale, construction du son de groupe, travail sur le texte, l’intention, le placement rythmique, le phrasé, l’écoute et, bien sûr, l’harmonie.

Les chevronnés et lecteurs pourront en supplément préparer un morceau en petit groupe. Nous organiserons pour cela des séances supplémentaires en fin de journée.

Apéro-concert à Etel le vendredi à 18h. Le pianiste Jean Zimmermann nous rejoindra à partir du jeudi en prévision de cette amicale et informelle restitution.

Les partitions vous seront remises le lundi matin. Pour faciliter l’apprentissage des non-lecteurs, des fichiers audio seront disponibles sur un espace web, pour téléchargement (et révisions le soir !).

Partagez surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

197 vues au total, 7 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 412592d6cd3347f6

Liens Sponsorisés